Labsense, la nouvelle acquisition du Groupe-Pratique

LabSense, optimisation et enrichissement de contenus robotisé

Le Groupe Pratique réalise une nouvelle acquisition dans le secteur des technologies d’intelligence artificielle, d’optimisation et de génération de contenus avec le rachat de la société LabSense.

Découvrez les fonctionnalités de cette solution d’intelligence artificielle et de robot journaliste révolutionnaire, capable de produire des textes originaux dans un langage fluide et varié. Opérante dans plusieurs langues, la technologie LabSense répond à de nombreux enjeux marketing et commerciaux : SEO, contenus descriptifs, rédaction en masse.

Démonstration des solutions LabSense

Grâce à cette acquisition, le Groupe Pratique se positionne dans le secteur de l’intelligence artificielle et des contenus automatisés. Avec LabSense, le Groupe ajoute à son chatbot et à ses activités média une brique technologique stratégique.

Fort de sa vocation de donner toujours plus de pouvoir au quotidien à sa communauté, le Groupe Pratique s’appuiera sur LabSense pour nouer de nouvelles collaborations et explorer le secteur prometteur du robot journalisme.

Pour en savoir plus sur LabSense, cliquez-ici.

Publié le 10 avril 2018 dans Content Marketing, L'actualité du Groupe, Media

Partagez

Pierre-Jean Debray

À propos de l'auteur

Pierre-Jean DEBRAY
Back to Top